La dernière phase du chantier de réfection de la N6 débute ce lundi 29 juin à Mons. Jusqu’au 11 juillet, les travaux concerneront le dernier tronçon situé entre la rue du Grand Pays et le chemin Vert. Des adaptations de circulation sont prévues avant la fin définitive du chantier.
Après une semaine d’interruption, le chantier reprend pour achever le renouvellement du revêtement de la N6 entre Mons, Nimy et Maisières.
Du 29 juin au 11 juillet, la circulation sera maintenue sur une seule bande dans chaque sens, avec une organisation qui évoluera au fil du chantier.
Pendant toute cette période, le carrefour entre la N6 et la rue Brisée restera fermé. Des déviations seront mises en place via le chemin des Princes et le chemin Vert.

Cette ultime phase mettra un terme au vaste chantier lancé sur près de 7 kilomètres de la N6, entre le R50 et le chemin Vert.
Outre la pose d’un nouveau revêtement, les travaux ont permis de réaliser de nouveaux marquages, de réparer plusieurs avaloirs et de réaménager la circulation à hauteur des Portes de Maisières. Ce nouvel aménagement a notamment permis de rétablir du stationnement en voirie et de rendre davantage d’espace aux piétons.
La dernière phase du chantier de réfection de la N6 débute ce lundi 29 juin à Mons. Jusqu’au 11 juillet, les travaux concerneront le dernier tronçon situé entre la rue du Grand Pays et le chemin Vert. Des adaptations de circulation sont prévues avant la fin définitive du chantier.
Après une semaine d’interruption, le chantier reprend pour achever le renouvellement du revêtement de la N6 entre Mons, Nimy et Maisières.
Du 29 juin au 11 juillet, la circulation sera maintenue sur une seule bande dans chaque sens, avec une organisation qui évoluera au fil du chantier.
Pendant toute cette période, le carrefour entre la N6 et la rue Brisée restera fermé. Des déviations seront mises en place via le chemin des Princes et le chemin Vert.

Cette ultime phase mettra un terme au vaste chantier lancé sur près de 7 kilomètres de la N6, entre le R50 et le chemin Vert.
Outre la pose d’un nouveau revêtement, les travaux ont permis de réaliser de nouveaux marquages, de réparer plusieurs avaloirs et de réaménager la circulation à hauteur des Portes de Maisières. Ce nouvel aménagement a notamment permis de rétablir du stationnement en voirie et de rendre davantage d’espace aux piétons.